Skip to content
LA VALEUR GRÂCE À LA COLLABORATION
FIERS MEMBRES DE Mafsi Logo
uline-commercial-mfg-page

Produit idéal, endroit idéal, température idéale.

On retrouve les produits de réfrigération commerciale U-Line dans les chaînes de café populaires, dans les commerces de détail et dans les restaurants, d’un bout à l’autre de l’Amérique du Nord. Leurs équipements modulaires et empilables offrent une grande flexibilité de configuration de même que des caractéristiques modernes pour ceux qui travaillent dans l’industrie hôtelière.

PRODUITS VEDETTES

u line back bar refrigeration

Réfrigération arrière-bar

Réfrigérez canettes, bouteilles et plus encore grâce aux réfrigérateurs arrière-bar commerciaux de U-Line. Dotés d’un fini en acier inoxydable, ces appareils sont parfaits pour tout commerce de service alimentaire nécessitant un stockage efficace et un excellent accès.

u line refrigeration

Réfrigérateurs et congélateurs à portée de la main

Conservez vos aliments et vos breuvages frais ou congelés avec la gamme de réfrigérateurs et de congélateurs à portée de la main de U-Line. Avec leur fini en acier inoxydable, ils sont tout indiqué pour les hôtels, les restaurants, les suites de stades, les bars, les postes de service et les zones de divertissement. 

VIDÉOTHÈQUE

U-Line Commercial

ARTICLES DE BLOG LIÉS

U-Line Commercial

VOULEZ-VOUS DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT U-LINE?

Communiquez avec notre équipe d'experts en équipement de restauration!

uline-mfg-page-logo

Skip to content
VALUE THROUGH COLLABORATION

PROUD MEMBERS OF Mafsi Logo
uline-commercial-mfg-page

Right Product. Right Place. Right Temperature.

U-Line commercial refrigeration products are used in popular coffee chains, retail stores, and restaurants across North America. Their modular and scalable equipment offers flexibility and modern features for those in the hospitality industry.

PRODUCT SPOTLIGHT

u line back bar refrigeration

Back Bar Refrigeration

Chill cans, bottles, and more with U-Line Commercial Back Bar Refrigerator Cabinets. Finished in stainless steel, these are ideal for any foodservice operation that needs efficient storage with enhanced accessibility.

u line refrigeration

Reach-In Refrigerators & Freezers

Keep food and beverages cool or frozen with U-Line reach-in refrigerators and freezers. Finished in stainless steel, these are ideal for hotels, restaurants, stadium suites, bars, serving stations, and entertainment areas.

Video Library

U-Line Commercial

Related Blog Posts

U-Line Commercial

want more info about U-Line?

Connect with our team of foodservice equipment experts!

uline-mfg-page-logo